Journée d’étude sur les pratiques du dialogue social – 8 mars

La 2e journée d”étude commune au RT 18 “Relations professionnelles” de l’Association Française de Sociologie et au GRT “Dialogue social” de l’Association francophone de Gestion des Ressources Humaines se tiendra le 8 mars prochain, en présentiel hybride, à la Maison des Sciences de l’Homme de Paris Nord.
 
Ces journées d’étude communes se donnent pour objectif de mettre en perspective et en discussion les outils théoriques, les questionnements et les méthodes à partir desquelles es sciences de gestion et la sociologie des relations professionnelles appréhendent le champ des acteurs et des pratiques du “dialogue social”.
 
Dans cette optique, cette journée d’étude est dédiée à la restitution de travaux de recherche consacrés l’analyse des pratiques managériales du dialogue social.
 
 
Le programme et les modalités d’inscription sont indiquées dans le document ci-dessous.

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
RT18 (3 février 2022). Journée d’étude sur les pratiques du dialogue social – 8 mars. Relations professionnelles. Consulté le 22 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tsh3


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.