Colloque “Syndicalisme et Environnement” (31 novembre et 1er décembre 2023). Approches historiques et sociologiques.

Le programme du colloque Syndicalisme et environnement. Approches historiques et sociologiques est désormais disponible en ligne. Vous pourrez retrouver le programme, ainsi que les informations pratiques, sur ce lien :

https://www.ihs.cgt.fr/agenda/syndicalisme-et-environnement-approches-historiques-et-sociologiques-19e-20e-siecles/

Le colloque se tiendra au Campus Condorcet (Aubervilliers), le 31 novembre et 1er décembre. Il rassemble une trentaine de contributions originales d’historiennes et d’historiens, de politistes, de sociologues, et d’actrices et acteurs des institutions de mémoire ouvrière. Ce colloque est co-organisé en partenariat entre l’Institut d’histoire sociale CGT, les laboratoires Pacte, Triangle, et le Centre d’histoire sociale des mondes contemporains.

L’accès est gratuit, mais sur inscription préalable (par courriel : ihs@cgt.fr).



Citer ce billet
Marie-Adèle Ménard (2023, 19 octobre). Colloque “Syndicalisme et Environnement” (31 novembre et 1er décembre 2023). Approches historiques et sociologiques. Relations professionnelles. Consulté le 29 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/tshg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.